n0vazér0 Index du Forum
n0vazér0 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation : Miricay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    n0vazér0 Index du Forum -> Présentations -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miricay
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
NovaEnergy: 15
Moyenne de NovaEnergy: 1,07

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 02:52 (2011)    Sujet du message: Présentation : Miricay Répondre en citant

Salut la team ! je me présente méme si j ai grave la féme de le faire ! je suis Aymeric ou miricay, j ai quinze ans et je suis meilleur ami de notre modo ( meileur ami mec bien sur ) Je suis un un geek originaire de la game boy colore ! non je dek mais c était ma premiere console ! je joue essentiellement sur pc et Xbox et je joue a toute sorte de jeux: fps, mmorpg et méme des truc inomable comme league of legendes !

Voici les jeu au quelle je joue et mes level qui sont meilleur que se de notre cher modo en générale:

-j ai 1 fufu lvl73, un dk lvl 80 et un druidouné chaton lvl 60 je croit si mon souvenir est bon dans wow que j ai arréter.
-je suis lvl 23 dans lol ou je play Mordekaiser le maitre du viole, shaco la p*** et annivia le pigeon roi des glaçon !
-je joue aussi a Battlefield bac compagny 2 ou je me souvient plus de mon lvl x)
-je joue aussi a minecraft a mes heure perdu.
-je joue a Call of aussi quand j ai le temps mais pas en ligne
-je joue aussi a halo mes pas en ligne non plus ( Xbox live payant )

Je pense avoir fait une bonne description de moi ou j ai réussi a placé le mot p*** d une maniére trés suptile !
Sur ceci ! bon jeu la team et vive les huitre sauvage !

Dernière édition par Miricay le Jeu 6 Oct - 13:34 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 02:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kinosuke
Modérateur

Localisation: Regarde derrière toi ... Trop tard ! Je suis devant !
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
NovaEnergy: 1 368
Moyenne de NovaEnergy: 11,50

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 18:26 (2011)    Sujet du message: Présentation : Miricay Répondre en citant

Effectivement très bien placé Wink Bienvenue à toi cher Maître du Viol.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Présentation : Miricay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    n0vazér0 Index du Forum -> Présentations -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange