n0vazér0 Index du Forum
n0vazér0 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ezona ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    n0vazér0 Index du Forum -> League of Legend -> League of Legend
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kinosuke
Modérateur

Localisation: Regarde derrière toi ... Trop tard ! Je suis devant !
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
NovaEnergy: 1 368
Moyenne de NovaEnergy: 11,50

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:51 (2011)    Sujet du message: Ezona ... Répondre en citant

Salut à tous ! Je me ramène aujourd'hui pour vous montrer mon historique, et vous parler d'un perso qui n'est quasiment pas joué (en tout cas je ne l'avais jamais vu avant) :
Ezona !, autrement dit : Sona en AD ! (Attack Damages)
Ce personnage, si bien géré peut faire des dommages horribles en Early Game et une fois que vous êtes feed vous n'avez plus qu'a tout défoncer Very Happy .

Exemple en Image : 

1° Partie : Annie AP (3c3), pas de détails ils ont abandonnés vu que je leur faisait du One Shoot.
2° Partie : Ezreal AD (5c5), j'avais un Karthus mid je l'ai défoncé ensuite je me suis feed trankilou et la partie s'est finie tranquillement.
3° Partie Ezreal AD (3c3), Je les ai défoncés ils ont abandonnés.
4°Partie : Sona AD (5c5), je viens de m'acheter Sona, je tente de la build AD résultat : c'est un carnage ils abandonnent à 20:00
5° Partie : Sona AD (5c5), Pareil, carnage puis ils abandonnent vers 22:00
6° Partie : Sona AD (5c5), Partie très égale, ils avaient une très bonne team, jusqu'a ce que j'achète ma lame d'infini : Ils avaient push jusqu'a notre première tour du Nexus, nous en tuons 2 et les autre back.
Je ne vois plus personne je me demande ce qu'il se passe, je vais jeter un coup d'oeil au Nashor, ils sont en train de se le faire, je lance l'ulti dans le tas : Tous Stun, je fais mon "A" et je pique le Nashor avec une Auto attaque, je meurs mes alliés cassent 1 tourelle et reviennent à la base, je ressuscite, on va dans le tas, je fais un Doublé Ace , nous ne somme plus que 3, nous faisons un Rush nexus, nous remportons le match.  

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nissoya
Administrateur

NovaEnergy: 3 619
Moyenne de NovaEnergy: 17,40

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:46 (2011)    Sujet du message: Ezona ... Répondre en citant

Chaud patate !

Mais pourquoi elle a pas la même tronche à ta dernière ?
Tu a pas pris le skin PentaKill ?
C'est pourtant classe.

Arrow Nissoya
Sauf Bicurieux, Contactez moi.

MSN Skype
Kinosuke
Modérateur

Localisation: Regarde derrière toi ... Trop tard ! Je suis devant !
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
NovaEnergy: 1 368
Moyenne de NovaEnergy: 11,50

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 00:56 (2011)    Sujet du message: Ezona ... Répondre en citant

Nan en faite c'est un skin téléchargé et il à un peu beugé, en jeu j'étais en pentakill. Mais sinon en ce moment j'achète plus trop de skins j'ai plus de credit ^^

MSN Skype
justdead
NovaNewbie

Masculin Cancer (21juin-23juil)
NovaEnergy: 93
Moyenne de NovaEnergy: 1,16

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 14:36 (2011)    Sujet du message: Ezona ... Répondre en citant

Je suis témoin il oneshot (ou presque les ennemis).

Lumacraw
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
NovaEnergy: 40
Moyenne de NovaEnergy: 1,05

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 11:27 (2011)    Sujet du message: Ezona ... Répondre en citant

J'aimerais pas la croiser celle-la Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: Ezona ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    n0vazér0 Index du Forum -> League of Legend -> League of Legend Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange