n0vazér0 Index du Forum
n0vazér0 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma première partie avec Rammus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    n0vazér0 Index du Forum -> League of Legend -> League of Legend
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kinosuke
Modérateur

Localisation: Regarde derrière toi ... Trop tard ! Je suis devant !
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
NovaEnergy: 1 368
Moyenne de NovaEnergy: 11,50

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 19:49 (2011)    Sujet du message: Ma première partie avec Rammus. Répondre en citant

Salut à tous cher membres de la N0VA Zéro !

Aujourd'hui je me suis acheté Rammus et j'ai pris quelques runes : -9 Runes Rouges : Pénétration Magique
                                                                                               : -9 Runes Jaunes : Armure
                                                                                               : -9 Runes Bleues : Puissance
                                                                                               : -3 Quintessences : Vie

Résultat : J'ai finis premier de notre Team (En Score) et j'ai fais un vrai Carnage ..  (Je posterais surement la vidéo)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 19:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lumacraw
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
NovaEnergy: 40
Moyenne de NovaEnergy: 1,05

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 13:13 (2011)    Sujet du message: Ma première partie avec Rammus. Répondre en citant

Moi j'aime pas mal le dernier skins de Ramus

justdead
NovaNewbie

Masculin Cancer (21juin-23juil)
NovaEnergy: 93
Moyenne de NovaEnergy: 1,16

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 13:42 (2011)    Sujet du message: Ma première partie avec Rammus. Répondre en citant

j ai jamais tester ramus, il est bien?

-Nagäto-
Membre

NovaEnergy: 32
Moyenne de NovaEnergy: 1,23

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 13:47 (2011)    Sujet du message: Ma première partie avec Rammus. Répondre en citant

Ahhh Rammus, mon main après kennen.
Moi je prend plutôt fantome que le flash même si ça m'arrive de le prendre... Je préfère tracer à mort en mode bouboule + fantome =)
ça m'arrive aussi de prendre une purge, vu que je le joue pure tank, ça m'arrive de me retrouver au milieu de 5 énemies... si ils ont beaucoups de cc ( crowd control : stun, slow, provoc'... ) 
Et aussi niveau runes, comme je le joue pure tank, je prend plutôt 50% des runes en armure, 40% resi-magie et 10% en vie...
Mon but quand je le joue c'est pas plus que ça de faire des kills mais que mes coéquipiés en fassent ( grace à moi.. Okay  ).

Oui, je sais, je n'ai pas fait ma présentation et j'* ( ce texte à été transféré en bas de page pour ne pas aténuer à la propreté de ce message ) du prochain qui me le rappelle, je la ferait mais plus tard.

* : enfonce profondement la tête dans les graviers du prochain qui me le rappelle en appuyant très fort avec mon pied

Dernière édition par -Nagäto- le Lun 10 Oct - 13:48 (2011); édité 1 fois
Kinosuke
Modérateur

Localisation: Regarde derrière toi ... Trop tard ! Je suis devant !
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
NovaEnergy: 1 368
Moyenne de NovaEnergy: 11,50

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 13:47 (2011)    Sujet du message: Ma première partie avec Rammus. Répondre en citant

Il est énorme ! Mais faut être habitué à jouer Tank. Mais même avec ça je suis sur que ça fait pas tout. En faite, il se rapproche plus du style d'un AD pour moi j'avais à peu près 200 de dégats rien qu'avec son passif, et 340 d'armure, j'avais juste à finir par une Warmog + Atma et j'étais callé.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: Ma première partie avec Rammus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    n0vazér0 Index du Forum -> League of Legend -> League of Legend Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange