n0vazér0 Index du Forum
n0vazér0 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire de Kinosuke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    n0vazér0 Index du Forum -> Role-Play -> Role-Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kinosuke
Modérateur

Localisation: Regarde derrière toi ... Trop tard ! Je suis devant !
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
NovaEnergy: 1 368
Moyenne de NovaEnergy: 11,50

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:07 (2011)    Sujet du message: Histoire de Kinosuke Répondre en citant

Assis dans un couloir sombre, il songe au passé.

Kinosuke, est l'une de ces personnes qui ont acquis un pouvoir élémentaire autre que les quatres éléments. Les pouvoirs étant hors des quatres éléments naturels sont les plus puissant. Et les plus dur à maîtriser. 

Kinosuke à acquis celui étant le plus puissant et le plus dur de tous : La foudre. Il se voit, avançant dans ce désert, se demandant pourquoi le sort s'était abattu sur lui.
Sa magie le consumait chaque secondes rendant son enveloppe charnelle de plus en plus inutile. Mais, de toutes façons il était déjà mort,quasiment constitué d'électricité désormais. Il aperçois un village au loin. Il s'approche, avec un peu de chance, il trouverait un Sorcier qui pourrait l'aider. Plus il se rapprochait du village, plus il entendait les cris de souffrances des villageois, il assistait à une extermination.
Les responsables ? 
Des mages du feu et du vent.
Ils sont en train de viser un adolescent d'environ 15 ans. Le pouvoir se déclenche va vers l'enfant puis Kinosuke se jette entre le garçon et la magie, d'un seul battement de cil il envoie les deux mages en enfer. Kinosuke se retourne, mais l'enfant à trépassé. Soudain, tout le pouvoir que contenait Kinosuke consuma entièrement son corps il n'étais plus que de l'énergie pure, si il ne trouvait pas vite un corps valable, il mourrait, il disparaîtrait. Alors il plongea dans le corps du jeune garçon et après ceci, il ne se rappelait de rien.

Il se réveille. Il est dans un lit.

"??? : Tu es réveillé ?
Kinosuke : Qui êtes vous ?
??? : Je suis le sage qui vis dans ces montagnes, je m’appelle Grougal. 
Kinosuke : Des montagnes ? Le dernier endroit ou je me situais était 
Grougal : Un désert. Je passais par là et je t'ai vu inconscient je t'ai donc ramené pour te soigner. Tu as dormis pendant deux mois si ce n'est plus.
Kinosuke : Deux mois ? J'ai laissé tout ceux que j'aimais derrière et tout cela à cause de ce maudit pouvoir !"

D'ailleurs, Kinosuke se demandait pourquoi au bout de deux mois ce corps ne s'était pas consumé.

"Grougal : J'ai scellé ton Pouvoir à travers cet anneau."

Kinosuke regarde sa main et aperçois un Anneau. 

"Kinosuke : Impossible ! Ce serait ...
Grougal : Oui, c'est la légendaire bague du Dieu de la Foudre.
Kinosuke : Mais, pourquoi me l'offrir à moi ?!
Grougal : Tu es la personne de la prophétie, celui qui va libérer notre peuple du Clan de l'Ombre. Tu es celui qui va nous libérer du règne de cet infâme individu. Tu dois survivre."

Sortit de ses pensées Kinosuke est revenu dans ce couloir sombre. 
Il regarde les deux cadavres qu'il a laissé derrière lui. Ils l’empêchait de poursuivre son but.
"??? : Pourquoi veux tu rejoindre la N0VA Zéro ?"
La main sur son épée, Kinosuke regarde son Anneau. 
"Kinosuke : Je suis la personne de la prophétie, celui qui va libérer le peuple. Je suis celui qui va vous libérer du règne de Hitokage*. Je dois survivre.                                                                                   Hitokage*= Ombre en Japonais.
??? : Soit, de la détermination, j'aime ça. Bienvenue parmi nous cher Kinosuke."

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nissoya
Administrateur

NovaEnergy: 3 619
Moyenne de NovaEnergy: 17,40

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:04 (2011)    Sujet du message: Histoire de Kinosuke Répondre en citant

J'ai bu ton récit !

Il est très très bon !
Merci pour cette histoire fantastique.
Je comprend mieux ta citation dans ta signature.
Merci de t'être investis !
Il faut que je fasse le mien aussi. Hihi !

Arrow Nissoya
Sauf Bicurieux, Contactez moi.

MSN Skype
Kinosuke
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:02 (2011)    Sujet du message: Histoire de Kinosuke Répondre en citant

Bah tu sais j'ai fais full Impro pour cette histoire ! Mais maintenant ça me donne trop envie de faire un récit .. XD

MSN Skype
justdead
NovaNewbie

Masculin Cancer (21juin-23juil)
NovaEnergy: 93
Moyenne de NovaEnergy: 1,16

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 14:10 (2011)    Sujet du message: Histoire de Kinosuke Répondre en citant

genial je vais poster un sondage qui pourrais peut etre intereser les createur de role play

Kinosuke
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 15:29 (2011)    Sujet du message: Histoire de Kinosuke Répondre en citant

Ah ouais effectivement ça peut être une bonne idée, personnelement je vais continuer mon récit de mon coté avec Kinosuke Wink

MSN Skype
justdead
NovaNewbie

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 09:11 (2011)    Sujet du message: Histoire de Kinosuke Répondre en citant

moi je le developerais mieux mais si on venais a faire se que l on a dit je pense que l on ferais le tien en premier vus que tu as deja fait le script

Kinosuke
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 09:12 (2011)    Sujet du message: Histoire de Kinosuke Répondre en citant

J'ai pas fait de script o.O

MSN Skype
justdead
NovaNewbie

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 09:29 (2011)    Sujet du message: Histoire de Kinosuke Répondre en citant

et ton histoire avec les dialogues c 'est bien une sorte de script

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: Histoire de Kinosuke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    n0vazér0 Index du Forum -> Role-Play -> Role-Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange