n0vazér0 Index du Forum
n0vazér0 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Assassin's Creed / Modern Warfare / Battle Field : Vos préférences ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    n0vazér0 Index du Forum -> La confrérie du Salami -> La confrérie du Salami
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nissoya
Administrateur

NovaEnergy: 3 619
Moyenne de NovaEnergy: 17,40

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 19:54 (2011)    Sujet du message: Assassin's Creed / Modern Warfare / Battle Field : Vos préférences ? Répondre en citant

Bonjours à tous !

Suite à la sortie prochaine d'un nouvel épisode de la saga Assassin's Creed.
De la sortie aussi du prochain Call of Duty, j'ai nommé le très célèbre Modern Warfare 3.
Et enfin de la sortie proche d'un nouvel essor de BattleField, le fameux BattleField 3.

Ces trois jeux sont, je le sait,
Très attendus.
Et suite à beaucoup de débat IRL sur les deux derniers cités et l'incrustation du premier,
J'ouvre officiellement le débat interjeux.

Je demanderais à Miricay (Big up !) officiellement,
De nous donner son avis en premier sur son avis.
Je sait que c'est un grand fan de BF et qu'il s'y tournera,
J'aimerais avoir son avis qui nous sera à vous et moi très constructif.

Arrow Nissoya

PS : "En même temps, BF tu pète les murs alors que dans Call of, tu continue à avoir des briques incassables." Dixit Ogène.
Sauf Bicurieux, Contactez moi.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 19:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
justdead
NovaNewbie

Masculin Cancer (21juin-23juil)
NovaEnergy: 93
Moyenne de NovaEnergy: 1,16

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:08 (2011)    Sujet du message: Assassin's Creed / Modern Warfare / Battle Field : Vos préférences ? Répondre en citant

je commence en rappelant que tous les modern warfare ont connue un succès fout je ne parle pas bien sur de ces hack permanents

ce sont pour moi un des meilleur jeux du moment il est donc inutile de rappeler que le jeux seras en continuelle reservation dans les magasins de jeux
(sa c'est mon avis )

Kinosuke
Modérateur

Localisation: Regarde derrière toi ... Trop tard ! Je suis devant !
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
NovaEnergy: 1 368
Moyenne de NovaEnergy: 11,50

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 19:40 (2011)    Sujet du message: Assassin's Creed / Modern Warfare / Battle Field : Vos préférences ? Répondre en citant

Je continue en citant Black Ops, jeu que j'ai laissé à l'oubliette. Quitte à jouer à Call of Duty venez sur Mw2 il est carrément mieux. Exemple :
J'ai remarqué que sur Mw2 la plupart des joueurs qui restent sont des bons joueurs (Non Campeurs et qui ragent pas au micros), tandis que sur Black Ops ... OMG !
Je hais ce jeu sérieusement, tu arrives sur un ennemi (Généralement quand t'es au sniper) tu tire, et ton tir passe a 1mm de lui ! En plus pour jouer à Black Ops si t'a pas une bonne connexion, n’espère pas faire de bonne partie.
Tu te planque derrière le mur et tu meurs : Tu regardes la KillCam : t'était pas encore caché quand il t'a tué. Ensuite les Claymores qui explosent à 500 Km à la ronde, puis le nombre de joueurs qui jouent au Lance-Grenade c'est pire qu'abusé. Enfin bref, j’arrête Black Ops et je retourne sur Mw2.

J'espère donc que Infinity Wards ne va pas me décevoir comme l'a fait Treyarch avec les Snipers.

MSN Skype
Nissoya
Administrateur

NovaEnergy: 3 619
Moyenne de NovaEnergy: 17,40

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 10:58 (2011)    Sujet du message: Assassin's Creed / Modern Warfare / Battle Field : Vos préférences ? Répondre en citant

J'espère en effet..

C'est vrai que MW2 est mieux de Black Ops.
Mais on s'égare du sujet.
Personnellement,
Je vais partir sur BF3.
MW3 sera juste un remake des Modern Warfare avec plus de viseurs.. Yeah...

BF3 a l'air exceptionnel !
La conduite de certains véhicules par exemple.
Je ne vous parle même pas de la conduite de certains hélico qui sera mieux que certain simulateur de vols !!

Battle Field dans toute sa splendeur,
Je m'y tournerais plutôt que MW3.

Arrow Nissoya
Sauf Bicurieux, Contactez moi.

MSN Skype
justdead
NovaNewbie

Masculin Cancer (21juin-23juil)
NovaEnergy: 93
Moyenne de NovaEnergy: 1,16

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 13:53 (2011)    Sujet du message: Assassin's Creed / Modern Warfare / Battle Field : Vos préférences ? Répondre en citant

Moi je reste sur black ops kino.Il faudrai que tu vienne chez moi et que tu regarde ma connection car j'ai MW2 mais je n arrive pas a me connecter.

helppppppppppppp.

mais pour en revenir sur cette discution je ne peut pas porter mon avis sur battelfield car je n ai jamais jouer sur  un seul des battelfield mais j esayerais c'est promis.
j attend avec impatience assacin screed et modern warfare 3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: Assassin's Creed / Modern Warfare / Battle Field : Vos préférences ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    n0vazér0 Index du Forum -> La confrérie du Salami -> La confrérie du Salami Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange