n0vazér0 Index du Forum
n0vazér0 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Modern Warfare 2 : Classes en vrac.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    n0vazér0 Index du Forum -> Call of Duty en tout genre -> Call of Duty en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kinosuke
Modérateur

Localisation: Regarde derrière toi ... Trop tard ! Je suis devant !
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
NovaEnergy: 1 368
Moyenne de NovaEnergy: 11,50

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 11:57 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 2 : Classes en vrac. Répondre en citant

Bonjour à toute et à tous aujourd'hui je vais vous présenter quelques unes de mes classes que j'aime bien jouer sur Mw2.

Classe Sniper (Assaut):

Arme Principale : Intervention/Barrett .cal 50 avec les Balles chemisées. (Qui va nous permettre de One Shot tout les ennemis avec un seul tir)

Arme Secondaire : Spas12/AA12/Desert Eagle avec n'importe quel accessoire (Sauf pour le Eagle ou je vous conseille les Balles chemisées ou même le Akimbo)

Equipement : Semtex/Couteau de lancer
Grenade : Grenade Flash

Atout 1 : Passe-Passe (Pro)
Atout 2 : Force d'Opposition (Pro) (Couplé aux Balles chemisées cela fait un carnage)
Atout 3 : Visée Solide (Pro) (Si vous commencez les No-Scope)/Commando (Pro) (Surtout pour le corps à corps si vous loupez un QuickScope ou autre chose)

Classe Sniper (Silencieux) :

Cette classe est surtout faite pour faire des Kills de très loin avec des Headshot, car les snipers utilisés sont incapable de OneShot.

Arme Principale : M21 Ebr/WA2000 avec Silencieux(Je vous déconseille très fortement l'intervention ou même le Barett avec un silencieux car avec la cadence de ces snipers vous risqueriez de vous faire tuer avant même d'avoir tué un ennemi)
Arme Secondaire: USP.45/M9 avec silencieux

Equipement : Claymore
Grenade : Paralysante

Atout 1 : Passe-Passe (Pro)
Atout 2 : Sang-Froid (Pro)
Atout 3 : Ninja (Pro)

Classe Tactique :

Cette classe est faite pour se déplacer sur tout le map et aller faire des Kills.

Arme Principale : N'importe quel fusil d'assault même si j'ai une petite préférance pour le ACR et le Scar-H (Gros coup de coeur sur ces armes <3) avec Balle chemisées.
Arme Secondaire : Usp.45/Colt Anaconda avec Couteau tactique.

Equipement : Couteau de lancer/Semtex
Grenade : Flash

Atout 1: Marathon (Pro)
Atout 2: Force d'Opposition (Pro)
Atout 3: Commando (Pro)

Classe de Rush (Classe bien Op) :

Cette classe, c'est celle que vos ennemis vont le plus détester. Elle va vous permettre de foncer derrière les lignes ennemies et faire des kills de ouf.

Arme Principale : UMP45 avec Silencieux
Arme Secondaire : N'importe quel Arme à poing avec Couteau tactique

Equipement : Couteau de lancer
Grenade : Grenade Flash

Atout 1 : Marathon (Pro)
Atout 2 : Poids Léger (Pro)
Atout 3 : Commando (Pro)

Classe Rush (2nde version pour ceux qui aiment être silencieux) :Cette classe est aussi bien pour Rusher mais faites attention ! Sans Commando vous ne pourrez plus faire des coups de couteau à 500 mètres ! Il faudra se rapprocher.

Arme Principale : UMP.45 avec Silencieux
Arme Secondaire : USP.45/M9 avec Silencieux

Equipement : Couteau de lancer

Grenade : Grenade ParalysanteAtout 1 : Marathon (Pro c'est toujours mieux Very Happy )
Atout 2 : Sang-Froid (Pro)
Atout 3 : Ninja (Pro qui va vous permettre de ne plus faire de bruit quand vous courrez)

Classe Sniper Thermique (Pour les niveaux de brouillard ou de neige) :

Arme Principale : Intervention/Barrett Cal.50/M21EBR avec la Lunette Thermique (Je ne met pas le WA2000 parce que je hais ce sniper).
Arme Secondaire : Optez pour un Fusil à Pompe du genre Spas 12 ou AA12 avec n'importe quel accessoire (Sauf le silencieux, ça réduit les dommages et la portée.)

Equipement : Claymore (Oui, on ne sait jamais qui peut vous tomber dessus quand vous cherchez un ennemi au viseur)
Grenade : Grenade Flash sans hésiter, ça peut vous sauver la vie si vous tombez nez à nez contre un ennemi jouant à la mitraillette.

Atout 1 : Cela dépendra de vos goûts, Exemple : Vous pouvez très bien prendre Bling-Bling et ajouter les Balles chemisées à votre Sniper (même si c'est plutôt inutile). Personellement j'opte pour Passe Passe (Pro) car je suis souvent au corps à corps à Quickscope ou à No-Scope, il me faut donc un rechargement rapide.
Atout 2 : Force d'Opposition ou alors si vous avez pris Bling-Bling en premier Atout vous pouvez prendre Sang-Froid (Pro) pour être invisible à l'oeil des autres jouant à la Thermique.
Atout 3 : Visée Solide (Pro) (Pour les No-Scopes)/Commando (Pro) (Pour le Corps à Corps)/Ninja (Pro) (Si vous préférez la discretion.)

Dernière édition par Kinosuke le Lun 10 Oct - 15:56 (2011); édité 5 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 11:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
justdead
NovaNewbie

Masculin Cancer (21juin-23juil)
NovaEnergy: 93
Moyenne de NovaEnergy: 1,16

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 13:09 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 2 : Classes en vrac. Répondre en citant

j'imagine le massacre....

deja que force d'opposition sa fait mal...

Nissoya
Administrateur

NovaEnergy: 3 619
Moyenne de NovaEnergy: 17,40

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 13:19 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 2 : Classes en vrac. Répondre en citant

Au Barrret,

Ca doit être horrible !
Il faut absolument que je teste ça.
Tu arrive à OS avec le Barret+ForceD'Op ?

Arrow Nissoya
Sauf Bicurieux, Contactez moi.

MSN Skype
Kinosuke
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 13:31 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 2 : Classes en vrac. Répondre en citant

Oui même le Barett sans rien One shot, pareil que l'Intervention. Sauf que tu as des chances de faire du Hit Marker, avec Force d'Op et Balles Chemisées tu es quasiment sur de faire du One-Shot.

MSN Skype
justdead
NovaNewbie

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 13:33 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 2 : Classes en vrac. Répondre en citant

Perso moi j ai blablahblah Pouce Vert.

Lumacraw
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
NovaEnergy: 40
Moyenne de NovaEnergy: 1,05

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 13:53 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 2 : Classes en vrac. Répondre en citant

Moi je menfiche,je suis Prestige 11(graçe à des hackeur anglais et aussi un traducteur qui était avec moi pour passer looby)je suis tanquille pur la suite.

justdead
NovaNewbie

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 15:54 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 2 : Classes en vrac. Répondre en citant

Oui mais il n'y a aucun prestige a faire ça.

C'est de la triche pur et simple :
C'est comme moi essaye d arriver manche onze en zombie sur kino der toten en cinquante-huit secondes et on en reparle.

Kinosuke
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 15:37 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 2 : Classes en vrac. Répondre en citant

Personnellement j'arrive manche 50 donc je vous explose tous bande de petits joueurs ! (Sans hack ! parce que Avec je fais manche infini...)

MSN Skype
Lumacraw
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 09:26 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 2 : Classes en vrac. Répondre en citant

C'est parce que tu joue en solo,fait avec des gars en ligne et aprés en verra ton classement

justdead
NovaNewbie

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 09:26 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 2 : Classes en vrac. Répondre en citant

Ouais mais onze manches en cinquante-huit secondes c'est impossible, en plus je ne suis pas l'auteur de ce hack.

Lumacraw
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 13:40 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 2 : Classes en vrac. Répondre en citant

Sa c'est dommage par contre Neutral

Kinosuke
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 11:13 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 2 : Classes en vrac. Répondre en citant

J'veux bien jouer en ligne mais le mieux c'est de jouer en Solo quand même parce que sinon tu tombes sur des Noobs qui te tuent ou, au mieux se font tuer toutes les deux secondes.

MSN Skype
Lumacraw
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 11:32 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 2 : Classes en vrac. Répondre en citant

C'est pourquoi il faut avec des potes que tu connais,on devrais faire un kino tout les deux Kinosuke.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: Modern Warfare 2 : Classes en vrac.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    n0vazér0 Index du Forum -> Call of Duty en tout genre -> Call of Duty en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange